Lire la suite

comment fabriquer des vêtements pour votre chat


comment fabriquer des vêtements pour votre chat ou bien chiencat cloth



Salut tout le monde !
 
Aujourd’hui je vais vous montrer comment fabriquer des vêtements pour votre chat ou bien chien




        1.      Préparation

Machine à coudre

Prendre une Pantalon de survêtement (taille L+) pour un chat adulte

Hoodie à manches longues

Vêtements pour bébés

Vêtements pour animaux

 Utiliser un type de vêtements différent, par exemple un vêtement neuf ou ancien.

Examens:

comment fabriquer des vêtements pour votre chat ou bien chien


1.      Que dois-je faire ?

Mesurer et essayer les vêtements

Largeur

Hauteur

Circonférence du bras

Recommandation - Utiliser des vêtements doux


Exemple 1

Pantalons de survêtement:



Mettez des vêtements sur votre chat:



Vérifiez la largeur / hauteur de votre poing de chat

J'utilise un marqueur lavable:


Coupez

Faites une coupure pour une patte

Il faut mesurer votre chat pour savoir quelle quantité de matériel sera nécessaire

Coupez

Vérifiez à nouveau l'apparence de votre chat

Les vêtements ne doivent pas être serrés

J'ai décidé de fixer la longueur des vêtements à coudre

J'ai utilisé un marqueur lavable à chaque fois

Couper des morceaux de vêtements supplémentaires


Il faut coudre une deuxième fois pour éviter que les vêtements ne s'effritent


Besoin de coudre 2 fois / Circonférence du bras (chaque côté)


Mettez des vêtements sur votre chat

Résultat final n°1

Merci pour votre lecture 

n'oubliez pas de consulter le dernier article DIY broderie sur un chapeau