Lire la suite

 


ACCESSOIRES POUR LES CHEVEUX

 


Bien que j'aie collectionné une tonne de bandeaux avant la naissance de ma fille, je n'avais aucune idée de la vitesse à laquelle elle allait en sortir. Beaucoup de bébés mettent du temps à se coiffer, mais les cheveux de mon enfant ont poussé comme de la mauvaise herbe !

Les bandeaux pour bébés ne les coupaient pas et nous devions faire des réserves de noeuds et de lacets pour les cheveux. Ils ont commencé à lui éviter de se coiffer, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait tant de jolies coiffures que je pouvais commencer à faire.

Je suis amoureuse de ces noeuds faits à la main sur Amazon ! Ils sont d'une qualité exceptionnelle pour leur prix, car les arcs peuvent devenir très chers ! Ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs avec lesquelles on peut toujours assortir une tenue.

 

Avoir une petite fille avec de beaux cheveux longs est une telle bénédiction que l'on peut faire des coiffures mignonnes et adorables avec. Avec un peu de chance, vous trouverez ici de nouvelles coiffures amusantes à essayer avec votre petite fille !

 

16 idées de coiffure pour petite fille

 

QUEUE DE COCHON CHIGNONS EN DÉSORDRE AVEC NŒUDS À L'ARRIÈRE



 

PARTIE CENTRALE TORSADÉE À MOITIÉ


BRIOCHES FRANÇAISES EN QUEUE DE COCHON TRESSÉE AVEC NŒUDS D'ÉCOLIÈRE



 

DES PETITS PAINS À LA QUEUE DE COCHON AVEC DES ARCS



PONEY À 3 SECTIONS, À LA FOIS HAUT ET BAS

PARTIE LATÉRALE FRANÇAISE TRESSÉE À MOITIÉ EN QUEUE DE COCHON

 


TRESSE À BULLES

PARTIE MÉDIANE DES PETITS PAINS TRESSÉS EN QUEUE DE COCHON

 


LES MEILLEURES BRIOCHES FRANÇAISES À QUEUE DE PORC TRESSÉE

PONEY SEGMENTÉ À 3 SECTIONS

PARTIE MÉDIANE : PETITS PAINS DE QUEUE DE PORC SEGMENTÉS

PARTIE LATÉRALE TRESSE FRANÇAISE À MI-HAUTEUR

PARTIE LATÉRALE DOUBLE TORD LES CHEVEUX

LES PETITS PAINS À DOUBLE TORSION

 


TORSION LATÉRALE AVEC UN PETIT PAIN BAS ET SALISSANT

 


HAUT DU PONEY FENDU AVEC LA MOITIÉ DES QUEUES DE PORC